SnK Index du Forum

SnK
Serials Noobs Killers

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

[Terminer] Candidature Punisher (ACCEPETER edit by Snow[Namého c'est moi qui dit ça ^^])

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SnK Index du Forum -> Archives -> EXTERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punisher
SnK

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Candidature Punisher (ACCEPETER edit by Snow[Namého c'est moi qui dit ça ^^]) Répondre en citant

1-Pseudo InGame ( + coordonnées PM ) : Punisher coordonnée 1:33:10

2-Age : 16

3-Classement points ( + nombre de points ) : Total : 40.569 ( Rang 29 sur 88 )

4-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) : Flotte : 700 ( 34 eme ) pas trés raideur mais je peut le devenir :p

5-Ancienne alliance : Aucune

6-Pourquoi vouloir/l'avoir quittée : /

7-Style de jeu : Mineur chercheur

8-Expérience dans le jeu sur cet univers et les autres (classement etc...) : Ex ogamien et joueur de e-univers donc connait pas mal se genre de jeux ^^

9-Pourquoi les SnK ? (repondre pour rien est autorisé :p ) Je vient ici car je pensse que c'est alliance et mieu que les autre ^^"

10-Aimes-tu ce forum et es-tu actif sur les forums ? L'aimer je ne sais pas c'est la premiere fois que je vient, actif oui

11-As-tu déjà été bloqué ? Motif ? Non

12-As-tu des connaissances dans les rangs SnK ? Qui ? Non

13-Joues-tu à un autre jeu en réseau ? Je l'ai dit un peut plus haut :d

14-Aimes-tu les tournées générales ? Sa depend

15-Quand tu pete, tu te sent mieu ? Shocked

16-La cremiere ou le fromage blanc soupoudré de sucre vanillé de la crémiere ?

17-Que pense tu de la crise economique ouzbek du a l'inflation du baril d'huile de tournesol bio
(argumente. calculatrice non autorisée)?

18- Demontre que , si on admet i²=-1 , le quotient des conjuqués est egal au conjugué des quotients

19-Pour ou contre la sequestration des chevres de ouagadougou (burkina faso)?

20-Toujours là ? Oui

Désoler pour le RP mais je ne sais pas quoi ecrire :s

J'espers que j'ai quand meme mes chance Laughing

Lune crée 1
Lune ressue 1

Dernière édition par Punisher le Mar 8 Avr - 16:34 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnowBall
Admins

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Candidature Punisher (ACCEPETER edit by Snow[Namého c'est moi qui dit ça ^^]) Répondre en citant

Arf ta pas répondu aux questions importantes ^^

pose IG Wink

Punisher
SnK

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Candidature Punisher (ACCEPETER edit by Snow[Namého c'est moi qui dit ça ^^]) Répondre en citant

Desoler pour les question ou j'ai pas repondu Razz

et merci de m'avoir accepter Smile

topic a fermer ^^

Lune crée 1
Lune ressue 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: [Terminer] Candidature Punisher (ACCEPETER edit by Snow[Namého c'est moi qui dit ça ^^])

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SnK Index du Forum -> Archives -> EXTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation