SnK Index du Forum

SnK
Serials Noobs Killers

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Necromonger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SnK Index du Forum -> Partie SnK -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
100%
 100%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
SnowBall
Admins

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: Necromonger Répondre en citant

Citation:
1-Pseudo InGame ( + coordonnées PM ) : Skaara92 (en attente d'un changement)
2-Age : 18 ans et demi (on ne l'oublie surtout pas!)
3-Classement points ( + nombre de points ) : 66 (j'ai raté le 69 dommage) et 178 points en batiments
4-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) : euh 0 ainsi que 0 vaisseaux
5-Ancienne alliance : Aucune
6-Pourquoi vouloir/l'avoir quittée : Car j'avais envie. Ah fallait répondre que si on a eut une alliance ? Tant pis ^^
7-Style de jeu : Mineur défensif
8-Expérience dans le jeu sur cet univers et les autres (classement etc...) Euh aucune sur ce jeu, mais sur Ogame un chtit peu
9-Pourquoi les SnK ? (répondre pour rien est autorisé :p ) Car je connais Antioche
10-Aimes-tu ce forum et es-tu actif sur les forums ?
11-As-tu déjà été bloqué ? Motif ? Hmm non jamais
12-As-tu des connaissances dans les rangs SnK ? Qui ? Oui Antioche
13-Joues-tu à un autre jeu en réseau ? Ogame
14-Aimes-tu les tournées générales ? Nan pas trop
15-Quand tu pete, tu te sent mieux ? Je pète pas non mais! Non je dec. Moui un peu
16-La crémière ou le fromage blanc saupoudré de sucre vanillé de la crémière ? Le deuxième je pense
17-Que pense tu de la crise économique ouzbek du a l'inflation du baril d'huile de tournesol bio (argumente. calculatrice non autorisée)? Sa existe l'ouzbek ?
18-Démontre que , si on admet i²=-1 , le quotient des conjugués est égal au conjugué des quotients. Vous permettez, je ressors mes cours ^^
19-Pour ou contre la séquestration des chèvres de ouagadougou (burkina faso)? Contre!
20-Toujours là ? Non je suis allé chier.

Alors Puni tu vote quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
SnK

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: Necromonger Répondre en citant

Pour comment pourrait ton le refuser ^^

candidature accepter topic a locker Very Happy

Lune crée 1
Lune ressue 1

SnowBall
Admins

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Necromonger Répondre en citant

j'ai pas dis que j'étais pour  Mr. Green Mr. Green

bon je lock, une autre personne assez G33K (comme moi, une vielle connaissance) va venir poser sa candidature ce soir vers 21h Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Necromonger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SnK Index du Forum -> Partie SnK -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation