SnK Index du Forum

SnK
Serials Noobs Killers

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

vino321

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SnK Index du Forum -> Partie SnK -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le vin ?
Pour j'aime boire
100%
 100%  [ 3 ]
Contre je prefere l'eau
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
SnowBall
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: vino321 Répondre en citant

Citation:
1-Pseudo InGame ( + coordonnées PM ) : vino3221
2-Age : 17 ans et demi
3-Classement points ( + nombre de points ) : 1244
4-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) : 45
5-Ancienne alliance : j'en est pas eu avant
6-Pourquoi vouloir/l'avoir quittée : j'ai pas a y répondre
7-Style de jeu : je peux très bien etre mineur agressif ou pur raideur ( sa dépend de mon humeur) pour ce que sa ineresse (ex top 40 minier sur ogame) ( ex top 1 sur alpha univers en tant que raideur) Very Happy
8-Expérience dans le jeu sur cet univers et les autres (classement etc...) je vien d'arriver sur ce jeu antiohe me la fait découvrir
9-Pourquoi les SnK ? (repondre pour rien est autorisé :p ) car je conais antioche
10-Aimes-tu ce forum et es-tu actif sur les forums ? je conais pas ce forum====> je peux etre actif si je le souhaite jai déja 7000 post sur un autre forum. si il est actif cela m'insitera a venir posté régulièrement
11-As-tu déjà été bloqué ? Motif ? oui par un modérateur corrompu au bottes des premier du jeu=====> bloqué pour entrave au dévelopement d'un joueur
12-As-tu des connaissances dans les rangs SnK ? Qui ? comme déja dit antioche
13-Joues-tu à un autre jeu en réseau ? oui plein mais si faut les cité n'hésité xD
14-Aimes-tu les tournées générales ? sa dépend tourné de quoi mais oui ^^
15-Quand tu pete, tu te sent mieu ? nan en général quand je pete une fois je pete une seconde fois mais après oui mais sa peut etre genant et déconcentrant pour un interception bien calé ^^
16La cremiere ou le fromage blanc soupoudré de sucre vanillé de la crémiere ? ??????
17-Que pense tu de la crise economique ouzbek du a l'inflation du baril d'huile de tournesol bio (argumente. calculatrice non autorisée)? je m'en fou meme si je c'est que l'huile de tournesol pollue plus que le petrole lui meme et rejette de nombreux produit toxique mais bon si les scientifiques sont incompétent c'est pas de ma faute et temps que ma action totale monte je m'en fou xD et du moment que mes ordi tourne pas a l'huile de tournesol ...xD
18- Demontre que , si on admet i²=-1 , le quotient des conjuqués est egal au conjugué des quotients et toi démontre moi que apolinaire est le chantre du cubisme et du suréalisme si tu te croit si doué ^^
19-Pour ou contre la sequestration des chevres de ouagadougou (burkina faso)? je m'en fou des chèvres et dsl si tant est une Embarassed
20-Toujours là ? oui et touojurs motivé pour intégré votre aaliance Cool

spécial dédie pour la couleur a mon ami antiocheII

Bon joueur rien à dire, pour moi c'est POUR

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necromonger
Ex SnK

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:09 (2008)    Sujet du message: vino321 Répondre en citant

Pour

PS : t'es chiant Antioche -_-

SnowBall
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:28 (2008)    Sujet du message: vino321 Répondre en citant

Et oui il faut du flood constructif ^^

Punisher
SnK

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: vino321 Répondre en citant

Ben moi mon vote ne change rien ^^ et je dit oui quand meme.

Topic a locker mon cher antioche candidature accepter.

Lune crée 1
Lune ressue 1

SnowBall
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: vino321 Répondre en citant

Candidature accepter je lock

Bienvenu vino

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: vino321

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SnK Index du Forum -> Partie SnK -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation