SnK Index du Forum

SnK
Serials Noobs Killers

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Monkey77

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SnK Index du Forum -> Forum des Serials Noobs Killers -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey77
SnK

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

1-Pseudo InGame ( + coordonnées PM ) : Monkey77
2-Age : je sais plus je croit que j'ai 15 ans
3-Classement points ( + nombre de points ) : Total : 1.796.512
(Rang 20 sur 111)

4-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) : 18eme avec 9.590 vaisseaux
5-Ancienne alliance : Ni Dieux ni Maitres
6-Pourquoi vouloir/l'avoir quittée : Parce que il n'y a pas de forum et que la plupart de membre son inactif
7-Style de jeu : Raideur
8-Expérience dans le jeu sur cet univers et les autres (classement etc...) Je joue sur ogame sur l'uni 32 comme certain chez les EDEN je suis top 500 avec 1330 K de pts et top 400 en flotte avec prêt de 7 000 vaisseau un peu moins.
9-Pourquoi les SnK ? (répondre pour rien est autorisé :p ) Parce que je connais quelque membres de la SnK
10-Aimes-tu ce forum et es-tu actif sur les forums ? J'aime bine se forum même si je le trouve un peu sombre et je suis tres actif sur les forum enfin un peu moins en se momment pour raison personnel mais sinon sa va.
11-As-tu déjà été bloqué ? Motif ? Non pas que je sache
12-As-tu des connaissances dans les rangs SnK ? Qui ? Snowball, Jahman et Darckblad
13-Joues-tu à un autre jeu en réseau ? Oui a ogame  et a Basket-rpg.
14-Aimes-tu les tournées générales ? Oui j'adore sa surtout avec Snowball
15-Quand tu pète, tu te sent mieux ? un peu sa dépend si j'ai encore envie de péter
16La crémière ou le fromage blanc saupoudré de sucre vanillé de la crémière ? Le fromage blanc
17-Que pense tu de la crise économique ouzbek du a l'inflation du baril d'huile de tournesol bio (argumente. calculatrice non autorisée)?  Oula Oula OUla j'ai mal a la tête aih sa fait mal
18- Demontre que , si on admet i²=-1 , le quotient des conjuqués est egal au conjugué des quotients p***** ma tête arrêter sa sinon mon cerveau va exploser.
19-Pour ou contre la séquestration des chèvres de ouagadougou (burkina faso)? contre vive les animaux en plus on est des animaux nous
20-Toujours là ? Oui je croit mais mon cerveau et partie en miettes

Mon histoire ingame c'est que des le debut ou j'ai commencer a jouer a space worlds je me suis fait raider par Kisuke et après j'ai réussit a me refaire avant de me faire recycler par Timon. Et puis la j'ai décider de faire que des desintegreur pour que ma flotte soit plus dur a recycler lol que avec des chasseur alpha.

merci d'avoir lu ma candidature et j'attends votre réponse avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnowBall
Admins

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

Belle présentation Wink

aucun soucie pour moi

et que une question: ça te dérange si prochainement (peut-être) un PT a lieu ?

Jah maN
SnK

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Fait toi plaisir, on cherche des floodeur Mr. Green Mr. Green

Peephole
NoObs Modos

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

No soucis pour moi apart l'orthographe Mr. Green

Nature of Cannabis is Beauty

Punisher
SnK

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

pas de soucis pour moi non xD je croit que tu va etre accepter

ps: vous me le laisser c'est moi qui accepte sa candidature xD

Lune crée 1
Lune ressue 1

Monkey77
SnK

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

SnowBall a écrit:

Belle présentation Wink

aucun soucie pour moi

et que une question: ça te dérange si prochainement (peut-être) un PT a lieu ?

non aucun soucie pour moi t'inquiet pas

et désoler pour l'orthographe j'essaye de faire des efforts mais c'est pas facile

Punisher
SnK

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

pas de soucis pour l'ortho chacun a des defauts  Okay

Lune crée 1
Lune ressue 1

IrRrAdIuM
SnK

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

bel présentation
reste plus que le vote ^^

SnowBall
Admins

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

Accepté

Bravo tu es SnK Okay

Punisher
SnK

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

ps timon je voulai l'accepter moi :'(

Lune crée 1
Lune ressue 1

IrRrAdIuM
SnK

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

bienvenue
sinon monkey ta pas joué uni 17 sur ogame?

Monkey77
SnK

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

non j'ai pas jouer uni 17 sur ogame pourquoi t'as trouver le meme pseudo que moi mais le seul probleme c'est que mon pseudo sur ogame est Monkey D Luffy NO

Jah maN
SnK

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Wink

SnowBall
Admins

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Monkey77 Répondre en citant

je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Monkey77

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SnK Index du Forum -> Forum des Serials Noobs Killers -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation