SnK Index du Forum

SnK
Serials Noobs Killers

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Taz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SnK Index du Forum -> Forum des Serials Noobs Killers -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

1-Pseudo InGame ( + coordonnées PM ) : Taz 1.44.10
2-Age : 20
3-Classement points ( + nombre de points ) :je suis 24eme avec 2.729.118
4-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) : je suis 44eme avec 239
5-Ancienne alliance : Les floodeurs fous
6-Pourquoi vouloir/l'avoir quittée : dissoute
7-Style de jeu : mineur
8-Expérience dans le jeu sur cet univers et les autres (classement etc...) : bin je joue uni 32 sous le même speudo et j'ai attaqué ogame avec l'uni 3 ex top 200
9-Pourquoi les SnK ? Je pense que vous avez besoin de gros mineur comme moi
10-Aimes-tu ce forum et es-tu actif sur les forums ? le forum bof bof ( j'en crais donc ...) floodeur quand je suis dispo
11-As-tu déjà été bloqué ? Motif ? vi mais pas ici sitting abusif par notre amis kerleg
12-As-tu des connaissances dans les rangs SnK ? Qui ? personne ( sauf qu'ils sont tous des eden)
13-Joues-tu à un autre jeu en réseau ? vi a battleknight (top 110 serv3) ogame et css ainsi que WOW
14-Aimes-tu les tournées générales ? vi ou sa une tournée ....
15-Quand tu pete, tu te sent mieu ? oui car sa pu et nan parce que j'ai fait dans mon pantal****
16La cremiere ou le fromage blanc soupoudré de sucre vanillé de la crémiere ? la cremiere
17-Que pense tu de la crise economique ouzbek du a l'inflation du baril d'huile de tournesol bio (argumente. calculatrice non autorisée)? euh...................elle est pas mal
18- Demontre que , si on admet i²=-1 , le quotient des conjuqués est egal au conjugué des quotients trop compliquer pour moi (je peux switcher)
19-Pour ou contre la sequestration des chevres de ouagadougou (burkina faso)? sequestraction des chevres a fond
20-Toujours là ? vi

on a plus de chance d'être pris si on a que 6 planetes ?? j'ai decider de faire 3 volante qui servent a rien

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey77
SnK

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

si t'avais pas poser ta candid je t'aurai surement attaquer aujourd'hui ta de la chance
bienvenue sur le fofo sinon et ba pas de question sinon

taz

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

euh a part que j'ai failli que tu m'attaque
(je pense que je vais faire de la def )

oki si ta besoin d'un truc je suis là

Monkey77
SnK

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

y a pas l'aire d'avoir grand monde sur le fofo donc je vais essayer de parler a timon sur msn pour ton entrer

taz

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

oki
merci

IrRrAdIuM
SnK

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

si si je suis la mais j'étais parti en week end =)

taz

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

moi aussi  je suis de retour alors comment sa avance ??

Monkey77
SnK

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

ba j'ai dit a timon qu'on avait une candid mais il est pas venu donc je vais essayer de lui dire de venir mais ej te promet rien

taz

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

oki il joue uni 32 sous quelle speudo je peux lui dire directement  uni 32 petre qu'il viendra

Monkey77
SnK

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

lol sur le 32 c'est AntiocheII si il a pas changer de pseudo

SnowBall
Admins

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

yep yep pose IG ^^

taz

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

oki sa marche dsl du retard je suis en pleine révision ... (bac)

SnowBall
Admins

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Taz Répondre en citant

pas de problème, moi j'avais perdus le lien du jeu ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Taz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SnK Index du Forum -> Forum des Serials Noobs Killers -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation