SnK Index du Forum

SnK
Serials Noobs Killers

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

avis au snk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SnK Index du Forum -> Forum des Serials Noobs Killers -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady kitten

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: avis au snk Répondre en citant

bonjour a tous est a toutes
je me permet de vous envoyer ce message car la F.C. as un projet en uni 1 quand l'attaque grouper seras reparer c'est de detruire memphis pour sa nous devons (toute l alliances ) monter a fond notre flottille c'est pour cela que je vient vous demander un petit service juste le temps de realiser ce projet !
ayant essuyer une attaque de timon sur laquel je le felicite d'ailleur ,j'ai perdu toute ma flottes qui ete prevue a cette effet comme vous le savez je ne suis que miniere donc il m'est presque inutile d'avoir une flottes importantes mais bon lol!
revenons a nos mouton je vous demande donc si cela est possible de stopper toutes attaque envers les membre de la F.C. juste le temps de cette futur attaque si vous le souhaiter vous pouvez aussi vous joindre a nous ...
si vous etes d'accord j'ordonnerais immediatement a nos membres de ne pas vous attaquer en retour le temps de la realisation du projet ! ainsi aucune de nos furtur flottes ne servirait a vous recycler pour ce faire j'offrerais a qui le veut bien ma flottes a recycler !
faites moi savoir si vous etes d'accord ou non et good game a tous
(on est pas rencunier c'est juste une petite faveur lol)

PS j ai du creer un nouveau compte est il possible d'effacer l ancien mici

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IrRrAdIuM
SnK

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: avis au snk Répondre en citant

bon en ce moment il n'y a pas grand monde
mais je ne comprend pas pourquoi les personne de mon alliance ne vous attaque pas car dès que l'attaque groupé sera réparé mon alliance sera bien plus a meme de recyclé menphis que vous
suffit de comparé les flottes et il n'y a pas fotos

Monkey77
SnK

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:10 (2008)    Sujet du message: avis au snk Répondre en citant

Oui surtout qu'avec timon et moi ou même JH on le recycle a deux j'ai plus de vaisseau amiral que lui enfaite on a en tous plus que lui sauf en cle d'où le fait qu'on construit des clo donc pour nous le benef sera plus grand de le recycler nous même que de vous le laissez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: avis au snk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SnK Index du Forum -> Forum des Serials Noobs Killers -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation